Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Printemps

Coucou à tous!

Le mot est lancé: printemps! Voici une page réalisée pour le défi Sketch de page de Février 2020 de Scrap and Co:

http://scrapandcoleblog.canalblog.com/archives/2020/02/18/38034611.html

Une page qui fait du bien, elle laisse entrevoir le printemps qui, je l'espère, sera une meilleure période qu'aujourd'hui.

J'ai tenté de suivre le sketch proposé autour d'une photo d'un arbre magnifique prise au printemps dernier.

J'ai tenté de suivre le sketch proposé autour d'une photo d'un arbre magnifique prise au printemps dernier.

J'espère que cette page vous plaira. Prenez soin de vous, Bises
J'espère que cette page vous plaira. Prenez soin de vous, Bises
J'espère que cette page vous plaira. Prenez soin de vous, Bises
J'espère que cette page vous plaira. Prenez soin de vous, Bises
J'espère que cette page vous plaira. Prenez soin de vous, Bises
J'espère que cette page vous plaira. Prenez soin de vous, Bises
J'espère que cette page vous plaira. Prenez soin de vous, Bises
J'espère que cette page vous plaira. Prenez soin de vous, Bises

J'espère que cette page vous plaira. Prenez soin de vous, Bises

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Une page qui éveille nos sens et nous permet d'attendre le printemps avec impatience. J'aime ce mélange d'embellissements un peu grunge autour de ta photo. Merci Julaie d'avoir participé à ce défi de Scrap&Co. Prends soin de toi, également. Bises
Répondre
Coucou Nelly! merci pour ton commentaire!! (que je n'avais pas vu!) J'ai bien aimé faire cette page autour de cette photo. Vivement que le printemps s'installe et que l'on puisse "enfin" sortir!! ;) Prend soin de toi aussi, bisous
M
Une très jolie interprétation printanière !! Merci beaucoup Julaie d'avoir participé à ce défi ! Bises
Répondre
Merci Mauréa!! C'était chouette de faire cette page!<br /> Bises