Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Art Journal Nature

Hello tout le monde!

J'espère que vous allez bien dans ce temps qui s'est arrêté. 

Ici, l'inspiration s'est un peu échappée avec cet arrêt. Du coup, je reprend mon art journal pour m'y remettre et ça y est ça revient! Ouf!!

Voici une page que j'ai réalisé dans un style différent de ce que j'ai l'habitude de faire. 

Bonne journée à tous!

BiZzz

Pour cette page, j'ai réalisé un fond avec des sprays acrylique. Pendant le temps de séchage j'ai travaillé avec des encres mon morceau de papier sur le thème de la nature. Après collage, j'ai voulu apporter du relief avec des pochoirs et de la pâte de texture, ça j'adore cette technique!! J'ai fini par custumiser le tout avec quelques embellissements.

Pour cette page, j'ai réalisé un fond avec des sprays acrylique. Pendant le temps de séchage j'ai travaillé avec des encres mon morceau de papier sur le thème de la nature. Après collage, j'ai voulu apporter du relief avec des pochoirs et de la pâte de texture, ça j'adore cette technique!! J'ai fini par custumiser le tout avec quelques embellissements.

Art Journal Nature
Art Journal Nature
Art Journal Nature
Art Journal Nature
Art Journal Nature
Art Journal Nature
Art Journal Nature

A bientôt!

 

Prenez soin de vous

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article